Vision

Les projets créatifs s’associent en un écosystème expert qui invente le futur.

Nous pensons que l’avenir ne s’invente pas avec des projets isolés les uns des autres. Il est un écosystème. C’est pourquoi, nous avons eu une vision. Créer un réseau d’acteurs et de projets pour inventer notre futur, afin de le transmettre.

Cet écosystème invente le futur à une échelle suffisamment petite pour être capable de décoller et suffisamment grande pour poursuivre son envol.

ANALYSER POUR COMPRENDRE CULTIVER POUR TRANSFORMER TRANSMETTRE POUR GRANDIR

Approches & Développements

Dispositifs Décisionnels Dirigés par les Données – 4D

La prise de décision est aidée et l’activité opérationnelle quotidienne est améliorée grâce à des outils simples et faciles d’accès, pour mieux visualiser des données, afficher rapidement et en temps réels des indicateurs de performance et de suivi.

Space & Time As A Service STAASTM

L’espace et le temps en tant que service (STAAS) combine l’offre de lieux et l’allocation de temps pour y mener des activités (digitales, présentielles ou mixtes). Des tiers-lieux temporaires d’un réseau de particuliers sont utilisés par des « abonnés » à la fois pour les entretenir et pour y tenir des évènements, des activités marchandes ou non marchandes. Appuyés par une stratégie sur-mesure, les organisations développent une économie circulaire et de la vitalité sociale.

Conseil écosystèmique : le temps de l’éco-conseil arrive

Dans le monde d’après, l’impact social et environnemental sera la boussole des normes, de la fiscalité et de la technologie. Le connaître sera décisif pour prendre des décisions stratégiques, lancer de nouveaux projets ou se transformer, Le temps du conseiller financier laisse place au temps du conseil écosystémique. Les éco-conseillers cultivent des solutions pour équilibrer cet impact.

Toutes les espèces qui composent le vivant et tous les organes et les cellules de notre organisme, fonctionnent comme une sorte de démocratie… mais elle n’est pas représentative. Elle est une démocratie participative.

Chacun est héritier de tout le programme contenu dans l’ADN et donc de tout ce qui est dans la nature.

Chacun utilise une partie du programme pour réaliser sa part et jouer son rôle.

La participation de chacun réalise l’objectif du programme : la vie.

Keïta STEPHENSON

%d blogueurs aiment cette page :